La rame de métro « Moskva » (Moscou) de Metrowagonmash, élue parmi les « 100 meilleurs produits de Russie ».

12
mars

Les résultats du concours « 100 Best Goods of Russia » viennent d’être annoncés. Le jury a particulièrement apprécié la rame de métro Moskva, fabriquée par l’usine Metrowagonmash JSC à Mytishchi, dans la banlieue de Moscou, et l’a nommée vainqueur du concours.

« Cette année, la Commission Régionale de Moscou sur la qualité de la ville,  formée sur la base de l’Institution Fédérale « Rotest-Moscou », a reçu les candidatures de 23 entreprises de la région, qui ont présenté 35 types de produits pour son programme panrusse les « 100 meilleurs produits de Russie ».

Les spécialistes ont procédé à un examen approfondi des échantillons de produits soumis, et du dossier de documentation prévu par le règlement du concours. Sur les 14 entreprises retenues pour être présentées au niveau fédéral, 8 ont reçu le statut de lauréat. Parmi elles, la SA Metrowagonmash et les modèles 81-765.4, 81-766.4, 81-767.4 de ses rames de métro.

Ces rames de métro, appelées « Moskva » ont également reçu le titre honorifique  » The Golden Hundred » et le statut de « Nouveauté ».

La société anonyme Metrowagonmash a fourni environ 1198 wagons au métro de Moscou en 2017. Cette année seulement, 392 rames de modèle 81-765.4/766.4/767.4 ont été produites et livrées par l’entreprise. Des rames similaires à « Moskva 2019″ sont également fournies aux métros de Bakou ( Azerbaïdjan)  et de Tachkent. ( Ouzbékistan).Metrowagonmash appartient à Transmashholding, principal équimentier ferroviaire de Russie, présidé par Andrey Bokarev.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer. Comment faire

Metrowagonmash’s “Moskva” (Moscow) metro train, awarded one of the “100 best goods of Russia”.

12
March

The results of the “100 Best Goods of Russia” competition have just been announced. The jury particularly appreciated the Moskva metro train, manufactured by the Metrowagonmash JSC factory in Mytishchi, in the suburb of Moscow, and won the First Prize of the competition.

“This year, the Moscow Regional Commission on City Quality, formed according to the Federal Institution “Rotest-Moscow”, received applications from 23 companies of the region, which presented 35 types of goods for its all-Russian program “100 Best Goods of Russia”.

The specialists conducted an in-depth examination of the products’ samples, and of the documentation file. Out of the 14 companies selected for the federal presentation, 8 received an award. Among them, Metrowagonmash AG and models 81-765.4, 81-766.4, 81-767.4 of its metro trains.

These subway trains, called “Moskva”, also received the honorific title “The Golden Hundred” and the status of “Novelty”.

The Metrowagonmash public limited company supplied about 1198 railcars to the Moscow Metro in 2017. This year, 392 trainsets of model 81-765.4/766.4/767.4 were produced and delivered by the company. Trainsets similar to “Moskva 2019” are also supplied to the metros of Baku (Azerbaijan) and Tashkent. ( Uzbekistan).

Metrowagonmash is owned by Transmashholding, Russia’s main railway equipment supplier, chaired by Andrey Bokarev.

By continuing your navigation, you accept the deposit of third-party cookies to enable us to establish statistics or to propose buttons for sharing on social networks. You can oppose it. How to do it